organisation d'un concert dans le cadre de la préparation du bac international

Je m’appelle Julien Ruc, je suis un élève dans une école à Bali. J’ai vécu toute ma vie à Bali, et chaque jour je ne cesse de voir des gens qui n’ont pas la possibilité de vivre aisément. C’est pour cette raison, que depuis quelque temps, j’ai eu l’idée d’aider la communauté dans laquelle je vis.
Pour compléter mon programme de Baccalauréat International, je dois réaliser un certains nombre d’heures de service communautaire. J’ai donc décidé d’organiser un concert. L’argent récolté par la vente des billets sera utilisé pour la scolarisation d’enfants démunis. Ici, certaines écoles publiques sont gratuites jusqu’en 3ème, mais le matériel scolaire ne l’est pas. C’est pour cette raison que la plupart des élèves indonésiens arrêtent l’école après la 3ème. Je pense qu’avec cet argent, je pourrai au moins offrir une scolarisation pour une dizaine d’enfants.
Le concept du concert est une compétition entre des groupes musicaux formés uniquement par des élèves de différentes écoles de Bali. Ce concert est ouvert a tout genre de musique, et après avoir nominé le vainqueur de ce concert, nous pourrons tous assister à l’un des meilleurs groupes musicaux d’élèves de Bali !
Venez nombreux !
Pour plus d’information, contactez-moi à mon adresse email : julienruc@gmail.com ou par téléphone : +6281 2383 6655

Aucun commentaire:

motard dans la cendre

motard dans la cendre
merapi novembre 2010

face sud du merapi

face sud du merapi
paysage de désolation après le passage des lahar